Mobilité douce 2019 - COSY - Conseil des Séniors, Yverdon-les-Bains

Aller au contenu

Mobilité douce 2019

Activités > Informations au public
Reflets en images de la Journée de la Mobilité douce
mercredi 18 septembre 2019, Promenade Fallet
Le mercredi 18 septembre, par un temps magnifique... mais aussi fripon par ses quelques bons coups de bise, le COSY a participé à la Journée de la Mobilité douce 2019.
Sur son stand, le visiteur pouvait visionner un diaporama présentant des situations abracadabrantes totalement inappropriées pour des personnes à mobilité réduite. Il pouvait aussi prendre connaissance des différentes actions ayant trait à la mobilité (rapport sur les barrières architecturales, journées de formation aux services offerts par la police/Travys/CFF, journées à thèmes en projets, etc.).
Voici une vue du stand à quelques minutes du début de la manifestation et le test des bancs ( ! ) prêts à accueillir les visiteurs pour des débats improvisés.
Pour les visiteurs intéressés, les différents partenaires de cette journée présentaient une large gamme de vélos électriques et de vélos-cargos, proposant l'essai des modèles mis à disposition et des informations appropriées quant aux dispositions déjà prises pour favoriser le développement de ces moyens de transport durables, économiques et écologiques.

Parmi les animations prévues par la Ville d'Yverdon-les-Bains, il était également possible d'effectuer des promenades en Tuk-tuk électrique, dont certaines furent occupées par des personnes de notre connaissance.
Vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir et ainsi vérifier que ce qu'il vous semble apercevoir n'est pas le fruit de votre imagination.
.
Dernière mise à jour : jeudi 12 décembre 2019
©2015-2019 COSY - J-M. Poulin & J-D. Domenjoz - Tous droits réservés
Retourner au contenu