Pianos de SI de LA - COSY

Aller au contenu

Pianos de SI de LA

Activités
.
Pour peu que l'on fasse une recherche sur internet, on constatera que l'idée de disposer des pianos publics n'est pas totalement nouvelle. Un peu partout dans le Monde, du Japon en Amérique du Nord en passant par la France et la Hollande, des pianos attendent les doigts qui les feront sonner ... et parfois aussi vibrer les spectateurs.

En 2017, en attendant Schubert, grâce au COSY et avec le concours du Service de la culture de la Ville, l'expérience à été tentée aussi chez nous. Et nous avons vu grand: vous avez pu exercer vos doigts sur six pianos disposés dans notre ville, du 12 au 21 juin 2017. Et ce fut un succès !
.
En 2017 et en 2018, les PIANOS de SI de LA vous ont espérés et vous avez été nombreux à vous arrêter pour permettre à quelques magnifiques mélodies de s'envoler aux quatre coins de la ville. Peut-être les entendrons-nous encore ces pianos bariolés, artistiquement décorés par les jeunes de nos écoles ou du Conseil des Jeunes d'Yverdon, par résonner sous vos doigts à la faveur de nouveaux beaux jours ...
.
Dernière mise à jour : mercredi 12 juin 2019 - 18h00
©2015-2019 COSY - J-M. Poulin & J-D. Domenjoz - Tous droits réservés
Retourner au contenu